Un blog à consommer sans modération

Publié le

Le premier article d'un blog est sans doute le plus difficile à rédiger. Je contournerai l'exercice en répondant simplement aux trois questions que vous vous posez tous.

1- Y aura quoi dans ce blog ? De l'analyse, des conseils et des astuces, surtout en matière de consommation. Ben oui, je vais quand même pas vous parler de mécanique, c'est pas mon job ! (quoique...)

2- Pourquoi je dois m'inscrire à la newsletter ? Parce que c'est gratuit et que vous allez apprendre plein de trucs passionnants et utiles.

3- C'est quoi ce titre ? Du vent dans les feuilles, parce que c'est l'un des sons que je préfère et pour plein d'autres raisons aussi, mais c'est trop long à expliquer.

Au programme des prochains articles : les pignons de pin et leurs effets secondaires, une histoire de vaches et de textos, une vidéo alarmiste qui circule sur le web...

A bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Manon 15/10/2009 23:24


Hop, une fois n'est pas coutume je joue à la bonne élève en lisant bien tous tes articles et en laissant un commentaire. C'est sympa de nous faire une petite sélection d'actus et en plus ça se lit
très facilement ici :-).
Bonne suite !


Laetitia 01/10/2009 21:35


Je suis complètement miro pour pas avoir vu le lien vers la newsletter...
Ne change rien, c'est très bien !


kat 29/09/2009 16:26


Cool que tu l'ai commencé! j'attends avec impatience les prochains articles:)