Mode d'emploi pour retrouver la notice

Publié le par L'oiseau moqueur

Depuis quelques mois, j'ai hérité d'un téléphone fixe qui me donne quelques soucis. Je n'ai pas la notice et l'appareil n'a rien d'intuitif. Impossible de deviner à quoi correspondent les signes bizarres du clavier. Résultat : je ne sais ni enregistrer un message, ni écouter ceux qu'on m'aurait laissés, ni enregistrer mes numéros favoris dans le répertoire...

Je ne suis apparemment pas la seule à me retrouver démunie sans mode d'emploi puisque quelqu'un a eu l'idée de créer le site  www.mesnotices.fr. 5 600 marques y sont répertoriées et plus de 1 800 000 notices disponibles en téléchargement ! C'est gratuit... et ça marche : je viens de trouver la notice en français de mon Doro Audioline 506.

Les notices de toute sorte de produits sont disponibles, du téléviseur à la tondeuse en passant par le robot-ménager. Il y a même le mode d'emploi de la 2 CV ! On peut aussi déposer ses propres notices afin d'aider les autres utilisateurs. Bien pratique...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article